VEDIA

Un camion couché sur une voiture sur l'autoroute au Laboru!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 avril 2019 20:19  |   Theux

Un accident impressionnant à eu lieu vers 19h45 ce lundi sur l’autoroute E42, dans le sens vers Verviers, peu après la sortie Theux/Laboru. Un camion transportant du bois s’est couché sur le flanc, en partie sur une voiture immatriculée en France. Une personne était coincée dans la cabine du camion. Les pompiers de la zone de secours Vesdre-Hoëgne et Plateau sont intervenus sur place pour sortir le chauffeur du camion qui n’est pas blessé. Le SMUR de Verviers et une ambulance sont également sur place. Mais heureusement il n’y a pas de blessé à déplorer selon Quentin Grégoire, le commandant des pompiers de la zone VHP. La voiture aurait dévié de sa trajectoire suite à une crevaison, le chauffeur du camion ne pouvant éviter la collision. Malgré tout, les deux conducteurs et le passager de la voiture s’en sortent donc miraculeusement. "Les deux personnes présentes dans la voiture ont pu sortir par leur propres moyens avant l’arrivée des secours et ne sont pas blessées", précise encore le commandant des pompiers. 

La circulation sur l’autoroute est fortement perturbée, mais l’autoroute n’a pas été fermée. Un service de dépannage va se charger de déblayer les planches tombées sur la chaussée et d’évacuer les véhicules  Cela risque de prendre une bonne partie de la soirée. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte