VEDIA

Trois-Ponts : un élève blessé par des coups de couteau

 18 novembre 2019 16:15  |   Trois-Ponts

Fait divers particulièrement violent ce lundi, à Trois-Ponts. Une bagarre a mis au prise une bande de jeunes venus apparemment exprès pour en découdre, ils attendaient la sortie des classes du temps de midi pour attaquer des élèves de l’Institut Saint-Joseph. Une des victimes a reçu des coups de couteau au thorax, il a été sérieusement blessé et emmené à la clinique Reine Astrid de Malmedy. Des faits qui se sont déroulés aux alentours du kiosque, au centre de Trois-Ponts. 

"Tout est parti de la soirée des rhétos de l’école qui a eu lieu vendredi"," nous relate un des témoins de cette scène violente. "Une bagarre avait éclaté, et la bande d’une dizaine de réfugiés, qui étaient avant à l’école, ont promis de revenir pour de représailles. Ce lundi, vers 12h20, alors que nous étions au kiosque, ils ont débarqué, déterminés, et ont commencé à nous rouer de coups. Un des frappeurs a ensuite sorti un couteau et a commencé à nous frapper alors que nous étions au sol", poursuit ce jeune élève qui a aussi subi de nombreux coups.

Les violents, une bande de mineurs d’âge, ont ensuite pris la fuite.  Ils auraient pris la fuite en bus en direction de Stavelot pour en découdre avec d’autres jeunes. C’est là que les policiers ont pu intercepter 7 jeunes en tout, qui ont été embarqués et sont entendus cet après-midi au siège de la zone de police Stavelot-Malmedy à Malmedy. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte