VEDIA

Plusieurs accidents en région verviétoise ce week-end

Photo d'illustration
 23 juin 2019 16:37  |   Aubel - Malmedy - Plombières - Raeren

De nombreux accidents ont mobilisé les services de secours et de police de la région tout au long de ce week-end

Une collision entre une voiture et une moto s’est tout d’abord produite samedi matin, vers 8 heures 30, sur la nationale 60 à Xhoffraix. Sérieusement blessé, le motard a été transporté par l’hélicoptère médicalisé de Bra-sur-Lienne. Un expert s’est rendu sur place pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Vers 13 heures, au niveau de la station service d’Eynatten, route d’Aix-la-Chapelle, une collision entre une voiture et un motard s’est produite. L’automobiliste ne l’aurait pas vu sortir du parking avant de la percuter de plein fouet. Gravement blessée, une Raerenoise de 35 ans a été emmenée à la clinique d’Aix-la-Chapelle. La route a été temporairement fermée à la circulation durant les opérations.

A Aubel, c’est un accident de… calèche qui a fait trois blessés ce samedi en fin d’après-midi. Sur un petit chemin au lieu-dit Helleströp, le cheval s’est soudainement emballé renversant la calèche et les trois jeunes filles qui avaient pris place à son bord. Toutes trois ont été blessés dont une plus sérieusement. Le cheval a lui été euthanasié.

Enfin, ce dimanche en fin d’après-midi, un accident de voiture a fait deux blessés rue du Cheval Blanc à Hombourg. Pour des raisons encore indéterminées, une conductrice allemande a perdu le contrôle de son véhicule qui est allé percuter un arbre. Les deux occupantes ont été prises en charge par les ambulances de Welkenraedt et La Calamine avant d’être admises à l’hôpital d’Eupen.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte