VEDIA

Nuit du réveillon : 5 arrestations à Verviers

 01 janvier 2021 14:19  |   La Calamine - Verviers


Le réveillon du 31 décembre a été « globalement calme  en région verviétoise malgré quelques incidents au centre de Verviers. Il faut dire que les contrôles de police étaient bien en place et avaient été renforcés pour faire respecter le couvre-feu.

Vers 20 heures, des jeunes se sont distingués en mettant le feu à des matelas dans le quartier de Hodimont nécessitant l’intervention des pompiers de la Vesdre, Hoëgne & Plateau encadrés par la police de la Zone Vesdre. « Malgré tout, le réveillon a été plus calme que les autres années. Au total, 7 procès-verbaux pour non-respect du couvre-feu ont été dressés et 5 arrestations ont eu lieu » indique la Bourgmestre de Verviers Muriel Targnion.

5 sorties pour les pompiers de la zone VHP

Calme relatif également pour les pompiers verviétois qui, entre le 31 décembre 20 heures et le 1er janvier 8 heures, sont sortis à 5 reprises dont 4 pour des feux extérieurs à Verviers. On note également 10 sorties ambulance et 3 PIT (paramedical intervention team).

La Calamine : il tire en l’air avec un pistolet à blanc

A La Calamine, un homme a été arrêté après avoir tiré avec un pistolet à blanc Il s’agit d’un homme de 28 ans qui tirait en l’air juste après les douze coups de minuit. La police Weser-Göhl a dressé un dossier de possession illégale d’une arme à feu qui nécessitait un permis. 

 

 

 

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New ma







Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte