VEDIA

Mandat d'arrêt confirmé pour l'un des deux individus impliqués dans les échauffourées à Hodimont

 28 avril 2020 15:45  |   Verviers


La Chambre du Conseil a confirmé ce matin le mandat d’arrêt à l’encontre d’un Verviétois de 19 ans impliqué dans les échauffourées qui ont éclaté mercredi dernier dans le quartier de Hodimont, à Verviers. Une première bagarre avait éclaté à proximité du Pont du Chêne entre des membres de deux familles qui avaient déjà connu des tensions dans le passé. Un homme avait été blessé au bras par un couteau. Dans la foulée, une deuxième bagarre était survenue à quelques dizaines de mètres de là nécessitant l’intervention en nombre des forces de l’ordre de la Zone de Police Vesdre.

Deux individus avaient été interpellés mais l’un d’eux, qui devait répondre de simples coups dans la deuxième bagarre, avait été libéré deux jours après les faits. Le premier, lui, poursuivi pour coups et blessures avec incapacité et port d’arme prohibés, a donc vu son mandat d’arrêt confirmé par la Chambre du Conseil pour une durée d’un mois. « L’homme reconnaît sa présence sur les lieux mais nie avoir porté des coups de couteau », indique Gilles de Villers Grand Champs, le procureur de division. (MY)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte