VEDIA

Les pompiers de la zone vhp mobilisés pour le réveillon de Noël

 26 decembre 2018 14:03  |   Arrondissement de Verviers

Le réveillon de Noël n’a pas été de tout repos pour les pompiers de la zone Vesdre, Hoëgne & Plateau. Entre le 24 décembre 8 heures du matin et le lendemain à la même heure, ce ne sont pas moins de 37 interventions qu’ils ont à effectuer avec le service ambulance et Le PIT (paramedical intervention team). Parmi les 4 interventions pompiers recensées, il y a notamment cet important feu qui a ravagé une habitation à Bombaye sur le territoire de la commune de Dalhem et qui a mobilisé 24 hommes des postes de Battice, Herve et Plombières de 2 heures 40 à 7 heures 40. Autre intervention spectaculaire, cette voiture tombée en contrebas de l’autoroute à Dison. Là, les pompiers sont intervenus à deux reprises, entre 2 heures 30 et 3 heures 30 ainsi que de 4 heures à 6 heures.

30 pompiers en action pour un feu de ferme à Lincé-Sprimont

Du 25 décembre 8 heures au lendemain à la même heure, 37 interventions ambulances et PIT également au menu des hommes du feu dont 8 interventions pompiers pour un feu de cheminée à Battice, une désincarcération à Plombières et surtout un feu dans une ferme à Lincé-Sprimont qui a mobilisé une vingtaine de pompiers de la zone VHp et une dizaine de la Zone de secours 5 Warche Amblève Lienne de 20 heures 40 a 2 heures 30.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte