VEDIA

Le directeur commercial de l’Hôtel Verviers Michel Pauquet est mort

 23 janvier 2020 14:29  |   Verviers


Figure incontournable et emblématique de l’Hôtel Verviers, Michel Pauquet est décédé la nuit dernière à l’âge de 65 ans. Le directeur commercial de l’établissement a été retrouvé ce midi dans son lit à son domicile de Lambermont. « Hier soir, nous avons encore regardé ensemble le match de football du Club de Bruges contre Zulte Waregem à l’hôtel » raconte son ami Michel Ducachet. Il était retourné chez lui et devait se rendre aujourd’hui à un salon à Namur. Ce soir, il devait nous rejoindre pour la soirée de clôture de la Winter Terrasse ». Ne le voyant pas arriver, une collègue de Mons s’est alors inquiété. Surtout que ce n’était pas dans les habitudes de Michel Pauquet qui connaissait quelques ennuis cardiaques.

A l’Hôtel Verviers, l’annonce du décès de Michel Pauquet a créé une véritable onde de choc. Il est vrai que Michel Pauquet était très impliqué dans la gestion quotidienne de l’établissement hôtelier à Verviers mais aussi, depuis peu, dans "Les Comtes de Méan" situé au pied du Mont Saint-Martin à Liège que le groupe Van der Valk venait tout juste de racheter.

Les funérailles de Michel Pauquet devraient être célébrées lundi prochain.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte