VEDIA

Ivre et porteur de cannabis, il s'en prend à des policiers en gare de Pepinster

Photo Vedia
 12 novembre 2020 10:14  |   Pepinster


Une patrouille de la Zone de Police Vesdre n’a pas eu la tâche facile lorsqu’elle a été appelée ce mercredi en gare de Pepinster pour une personne en état d’ivresse et qui avait vomi dans le compartiment d’un train. Sur place, les policiers découvrent effectivement une personne affalée sur la tablette face à son siège, et qui a vomi. L’individu empeste l’alcool et le cannabis.

 

Prié de descendre du train, il s’est rebellé lors de la fouille de sécurité effectuée sur le quai avant d’être logiquement emmené à l’Hôtel de Police pour ivresse publique et rébellion. «  Lors de sa fouille plus approfondie avant sa mise en cellule de sécurité, cinq pacsons de cannabis sont découverts dissimulés dans ses chaussettes », explique la Zone de Police Vesdre dans un communiqué.

 

Un avis est alors transmis au Magistrat de garde qui prive le suspect de sa liberté jusqu’à ce qu’il soit dégrisé et ainsi pouvoir procéder à son audition quant aux faits qui lui sont reprochés.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte