VEDIA

Incendie à l'ancienne carrosserie Krémer à Stembert

D.R. - A.C.
 06 aout 2019 11:53  |   Verviers

Un incendie a frappé une fabrique de production de lacquemants ce matin, peu avant 5 heures, dans les anciens locaux de la carrosserie Krémer rue de Hèvremont à Stembert. Le feu a pris naissance au niveau d’un appartement situé au premier étage avant de se propager dans le hall. Les pompiers de la zone de secours 4, Vesdre, Hoëgne & Plateau, soit une vingtaine d’hommes au total accompagnés par le service ravitaillement de Plombières, sont intervenus ainsi qu’une ambulance et un Smur par prévention.

Heureusement, les habitants ont pu quitter les lieux à temps. Aucun blessé n’est à déplorer, hormis une personne qui est tombée dans les escaliers en quittant l’appartement. Elle est légèrement blessée.

Les dégâts sont importants au niveau du hall de production et de l’appartement. Ce matin, les pompiers sont retournés sur les lieux car une reprise du feu s’était produite. Ils y sont retournés ce midi pour s’assurer que l’incendie était parfaitement mâitrisé.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte