VEDIA

Importante opération policière au poste frontière de Lichtenbusch

Photo Stephan Pesch/BRF
 21 aout 2019 15:16  |   Raeren

Une opération de contrôle de police à grande échelle, menée par la police fédérale, a eu lieu ce mardi mardi-après et en soirée sur l’autoroute E40 au poste frontière de Lichtenbusch, dans les deux sens de circulation. Elle a mobilisé plus d’une centaine d’agents des forces de l’ordre allemandes et belges avec l’appui de chiens policiers et d’hélicoptères. Le but de cette importante opération policière visait un éventuel trafic d’êtres humains, le trafic douanier et le droit d’accise ainsi que la sécurité du trafic marchandises et le trafic de drogue.

Voitures, camions et autocars étaient ainsi sceptibles d’être arrêtés. Au total, près de 500 personnes ont été contrôlées ! Des amendes s’élevant à plusieurs milliers d’euros ont été infligées à des conducteurs pour absence d’assurance obligatoire, dépassement des temps de trajet, absence de contrôle technique et défauts techniques sur véhicules.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte