VEDIA

Il annule le réveillon de Noël et frappe sa fille

Photo d'illustration
 26 decembre 2019 09:45  |   Herve


Un homme, né en 1971, a été interpellé pour avoir porté plusieurs coups sur sa fille mardi à Herve, a indiqué mercredi le parquet de Liège.

La victime avait rendu visite à son père après que ce dernier eut annulé la soirée du réveillon de Noël prévue chez son compagnon. Le quarantenaire n’aurait pas apprécié les reproches faits à la suite de cette décision et aurait porté plusieurs coups sur sa fille, née en 1990.

Les personnes impliquées appartiennent à la communauté gitane et aucune déclaration n’avait pu être récoltée sur place par la police.

La victime a néanmoins fourni un certificat médical attestant d’une commotion cérébrale et de plusieurs hématomes. En incapacité de travail pour une durée de 15 jours, elle a également décrit aux agents de police les coups reçus et les menaces à son encontre, a précisé le parquet.

Le suspect a nié les faits et fera l’objet d’une citation accélérée devant le tribunal correctionnel de Verviers le 20 janvier. (Belga)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte