VEDIA

Hombourg: un jeune motard décédé dans un accident

DR - Google Street View
 30 juin 2020 20:15  |   Plombières


La route a encore tué ce mardi. Un jeune motard d’une vingtaine d’années a perdu la vie à Hombourg, dans un accident survenu vers 17h30 rue du Cheval Blanc, la route reliant Plombières à Hombourg. De gros moyens ont été déployés pour secourir le jeune, « dont une ambulance de La Calamine et le Smur d’Eupen. Mais en vain, le jeune homme est décédé sur place, malgré une tentative de réanimation », précise la zone de secours Vesdre, Hoëgne & Plateau dont les hommes ont été appelés pour baliser les lieux du drame.  Les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route ne sont pas encore connues, mais il semblerait que le jeune homme soit seul en cause.

C’est le deuxième décès d’un motard ce mardi sur les routes de notre arrondissement, après l’accident mortel survenu tôt ce matin à La Minerie et qui a coûté la vie à une jeune Aubeloise de 27 ans. (O.T.)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte