VEDIA

Feu de cave à l'école primaire St-Joseph de Welkenraedt

D.R. - A.C.
 19 decembre 2019 09:50  |   Welkenraedt


Plus de peur que de mal ce matin lorsque les pompiers de la Zone de secours Vesdre, Hoëgne & Plateau ont été appelés, vers 7 heures, pour un feu de cave à l’école Saint-Joseph de la rue de l’Eglise à Welkenraedt. Rapidement, l’incendie a été maîtrisé mais une partie de l’école primaire n’ouvrira pas ses portes aujourd’hui ni vraisemblablement pas demain. « Le feu s’est déclaré au niveau de la boîte de commande de la chaudière qui s’est autoconsommé. D’importante fumées se sont propagées à l’ensemble de l’école avec de la suie qui s’est répandue dans les classes », indique le Bourgmestre de Welkenraedt Jean-Luc Nix.

Les enfants ont quand même été accueillis ce matin par l’équipe éducative qui les a redirigés vers une autre aile de l’établissement. Les autres sont retournés avec leurs parents. L’heure est à présent au nettoyage indispensable des locaux. (MY)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte