VEDIA

Dramatique incendie cette nuit à Ligneuville (Malmedy)

 16 fevrier 2020 12:31  |   Malmedy


Un incendie a totalement ravagé une maison d’habitation sur la nationale 62 entre Baugnez et Ligneuville, sur la commune de Malmedy, la nuit dernière. Le feu a pris vers 22h30.

Il s’agit manifestement d’un incendie volontaire et du suicide du propriétaire des lieux, un entrepreneur très actif et bien connu dans la région. 

Les pompiers des postes de Malmedy, Waimes et Stavelot ont lutté pendant de nombreuses heures pour maîtriser totalement le sinistre activé par des produits accélérants. La maison et l’annexe sont totalement détruits. Le suicide et l’incendie volontaire ne semblent pas faire de doute pour les services de secours intervenus sur les lieux.

La nationale 62 reliant Baugnez à Ligneuville a été fermée pendant plusieurs heures, le temps de l’intervention des pompiers.

Le service de déminage de l’armée a également été appelé sur place, il y avait un obus à l’intérieur de la maison, mais il s’agissait d’un engin de décoration, il n’y avait pas de risque d’explosion. Les hommes du feu ont sécurisé les lieux jusqu’en fin de matinée ce dimanche. Les derniers policiers et le service de déminage ont quitté vers midi. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte