VEDIA

Des voleurs visitent l'école St Fiacre de fond en comble et repartent avec... 20 euros !

DR - Vedia
 05 janvier 2022 11:49  |   Dison


Des voleurs ont profité de cette période de vacances pour s’introduire dans l’école Saint-Fiacre située Cité du Husquet à Dison. C’est ce que rapporte la Zone de Police Vesdre qui a envoyé son Service d’Interception et de Quartier pour y constater un vol qualifié. Les faits se sont en tout cas produits entre le 27 décembre et le 4 janvier.

Sur place, les policiers ont constaté que la porte donnant à l’arrière dans la salle de gymnastique avait été forcée et qu’un carreau de cette salle était brisé. Les auteurs ont continué dans l’école et ont forcé la grille en fer protégeant la porte du bureau du directeur. Ils ont également fouillé le bureau et essayé de déceler le coffre-fort sans y arriver. Ils ont emporté des pièces de 50 cents pour un montant de... 20 euros !

Ils se sont alors dirigés vers le bureau de la secrétaire. La porte n’a pas été forcée mais tout a été fouillé sans rien emporter. Les voleurs ont forcé également la porte d’une classe où tout a été fouillé.

Le Service d’Interception et de Quartier de la Police a fait appel au service de la police scientifique pour le relevé d’empreintes et a rédigé un procès-verbal de constatations.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte