VEDIA

Des poneys attaqués par un inconnu à Raeren !

BELPRESS - illustration
 04 janvier 2019 11:01  |   Raeren

Que s’est-il passé la dimanche 30 décembre, entre 15 heures et 22 heures, dans un pré de la Bachstraße à Raeren ? C’est ce que tente de comprendre la Zone de Police Weser-Göhl. Un inconnu (ou plusieurs ?) a en tout cas découpé la crinière et la queue de trois poneys et deux mulets ! Les faits sont suffisamment graves et une plainte a été déposée par la propriétaire des lieux. « D’autres animaux comme des moutons et des chèvres étaient également présents mais ils n’ont pas été attaqués », explique Eric Hellebrandt, inspecteur à la zone de police Weser-Göhl. Des clôtures ont également été endommagées.

C’est la première fois que de tels faits se produisent dans cette région même si des cas de maltraitance envers des animaux ne sont malheureusement pas rares. Ils provoquent d’ailleurs souvent l’indignation de l’opinion publique. Ce qui est le cas ici. La Zone de Police Weser-Göhl lance un appel à témoins. On peut contacter le commissariat de police de Raeren : 087/45 04 70. (Manu Yvens)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte