VEDIA

A cause d'infiltrations d'eau, un plafond s'affaisse dans un immeuble à Dison !

Photo M.Y.
 19 janvier 2021 13:54  |   Dison


Les dommages causés par des infiltrations d’eau peuvent être très importants. Si on les retrouve dans les sous-sols des maisons, elles peuvent aussi survenir dans les toitures. Avec des conséquences pour le bâtiment lui-même mais aussi pour la santé des habitants. Cet après-midi, peu après 13 heures, les pompiers de la Zone Vesdre, Hoëgne & Plateau ont été appelés dans un immeuble de la rue Neuve à Dison où un plafond s’est affaissé pour se retrouver au niveau des chambres à coucher. Plus de peur que de mal donc mais le couple qui habitait l’appartement va quand même devoir être relogé dans un immeuble de Logivesdre. Leur habitation est aujourd’hui inhabitable. Les autres locataires de l’immeuble, eux, pourront rester à leur domicile.

7 pompiers de la Zone VHP sont intervenus ainsi que la zone de police Vesdre qui a temporairement fermé la route à la circulation. La Bourgmestre de Dison Véronique Bonni s’est également rendue sur les lieux pour trouver une solution de relogement rapide au couple qui, on peut l’imaginer, était pour le moins choqué par cet incident.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte