VEDIA

Première réussie pour "Le Triangle des artistes" à Verviers

 22 decembre 2018 23:57  |   Verviers

Il n’y a pas que l’économie qui participera à la relance du centre-ville de Verviers, la culture aussi ! La preuve avec les nombreuses animations mises sur pied par « Le Triangle des artistes » ces vendredi et samedi dans le quartier Jardon – Chapuis. Ce sont les commerçants eux-mêmes qui sont à l’initiative de cette organisation qui poursuit un seul but : créer une ambiance amicale et inventive dans le quartier. Le Conservatoire leur a emboîté le pas et le Centre culturel de Verviers leur a également apporté une aide. Une crèche de Noël a par exemple été installée au numéro 25 de la rue Jardon mais durant deux jours, musique, danse, expo photos ont créé une ambiance de fêtes de fin d’année.

Ce samedi soir, la clôture de cette première organisation a consisté en un flash-mob imaginé par la Compagnie Fabienne Henrot sur la musique de Matt Simons « We can do better ». Chaque danseur était muni pour l’occasion d’un pull de Noël ! D’autres animations seront proposées ultérieurement mais les initiateurs du Triangle des artistes » gardent la surprise… (M.Y.)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte