VEDIA

Verviers renforce sa lutte contre les dépôts sauvages d’immondices

Photo d'illustration
 19 novembre 2019 16:28  |   Verviers

Dans le cadre du partenariat entre le Service Environnement de la Ville de Verviers et la Zone de Police Vesdre destiné à lutter contre les dépôts sauvages d’immondices, des policiers en civil ont à nouveau planifié une « Opération Propreté ». Fin octobre, durant une journée et une soirée, les inspecteurs de police ont effectué une surveillance intensive d’endroits considérés comme points noirs dans le domaine des abandons sauvages de déchets. La surveillance a porté tant sur les lieux que sur les personnes.

Cette opération a permis d’intercepter 3 personnes en flagrant délit. Il s’agissait d’un individu provenant d’une commune voisine ayant jeté son mégot en rue, d’une habitante du quartier surveillé ayant déposé un vieux trolley dans sa rue d’habitation ainsi que d’une habitante d’une rue contigüe au quartier surveillé ayant jeté un sac rempli de pain rassis. Ces personnes appréhendées ont été verbalisées aux fins de poursuites, en vertu du Règlement zonal de Police.

La ville de Verviers signale que ces « Opérations Propreté » continueront à être programmées régulièrement dans différents quartiers de la Ville de Verviers et seront accentuées partout où des problèmes sont constatés.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte