VEDIA

Opération TRASH à Verviers : une seule personne interpellée

Photo prétexte
 14 fevrier 2020 08:20  |   Verviers


Le 5 février dernier, une "Opération Trash" a été menée par les services de police de la Zone Vesdre à Verviers sur tout le territoire de la ville. Cette opération s’inscrivait dans le cadre de la lutte contre les dépôts sauvages qui auraient tendance à se multiplier depuis le passage aux conteneurs à puce début janvier dernier. « Dans ce cadre, une personne a été interpellée après qu’elle ait déposé un sac non règlementaire. Un PV a donc été rédigé pour cette infraction », indique l’Echevin Jean-François Chefneux en charge de l’Environnement. Ce genre d’opération Trash a notamment pour but de faire respecter le cadre de vie des habitants et indirectement d’éduquer au respect de la propreté et de la nature. 

La Ville de Verviers rappelle que les contrevenants s’exposent à une amende pouvant aller jusqu’à 350€. Ce type d’opération sera fréquemment réitérée annonce-t-elle.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte