VEDIA

Le CPAS de Verviers ouvre une salle de blocus pour les étudiants

 15 mai 2020 17:00  |   Verviers


Le CPAS de la Ville de Verviers a décidé d’offrir la possibilité aux étudiants de se rendre dans une salle d’étude équipée. L’objectif est de les aider durant la période de blocus. Celle-ci sera à la Maison de l’Insertion, Rue de Pepinster, 82 à Ensival et pourra accueillir 15 personnes simultanément. Sur place, les étudiants pourront disposer de chaises, tables, d’un réseau Wifi, de sanitaires et d’un jardin détente. Des consignes strictes d’hygiène et de distanciation physique devront être respectées en raison de la pandémie de Covid-19. Le port du masque sera également obligatoire.

Cette « blocus room » sera accessible du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13 heures à 16 heures sauf les jours fériés. Elle est accessible uniquement après réservation au préalable par téléphone au 087/39 30 70. L’inscription sera réalisée sur place avec présentation de la carte d’étudiant et d’identité.

Précisions que la salle d’étude à destination des étudiants du supérieur au numéro 18 de la rue Thier Mère Dieu, près de l’Hôtel de Ville, pourrait également rouvrir prochainement. Le Collège communal doit prendre une position en ce sens début de semaine prochaine.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte