VEDIA

La mini entreprise Mitik Events organise des événements

Photo Philippe Labeye
 20 fevrier 2020 14:48  |   Verviers


MITIK Events, c’est le nom donné à la mini-entreprise créée cette année par Florentin Cremer et Liam Dauchat, élèves de rhétorique de SFX1. Cette initiative originale a été créée dans le cadre du concours et projet « Mini-entreprises » organisé par « Les jeunes entreprises ASBL ». Le but est d’offrir aux jeunes belges la possibilité d’expérimenter la gestion d’une entreprise à petite échelle. Florentin et Liam, eux, ont décidé de créer la leur portant sur l’événementiel. L’objectif est de mettre sur pied un événement mythique qui restera gravé dans les mémoires (soirées, mariages, concerts).

Leur 1er projet était un spectacle caritatif pour la Saint-Nicolas des étudiants de SFX1 fin novembre 2019. Celui-ci a permis de récolter plus de 2000€ pour les « Chaînes de Services et d’Amitié », une association verviétoise. Le 2ème projet aura lieu ce vendredi 21 février à 20h à la Salle du Centre de l’école SFX1. Claude François montera sur les planches pendant 1h15 avec son one woman show, sa FUNférence : « Des complexes… Et vous ! ». Un tout nouveau concept dans lequel elle allie science et conscience pour faire rire et réfléchir de manière subtile et délicate.

Concernant les projets suivants, Florentin et Liam sont en cours de discussion avec de grands humoristes. Ces deux jeunes passionnés espèrent accroitre la taille de leur mini entreprise au courant des années à venir. Ils ont comme ambition de remporter le concours au niveau national pour ensuite pouvoir accéder à la finale européenne et décrocher un prix international.

 

Ne manquez pas de réserver vos places via hello@mitikevents.com

Pour plus d’informations : www.mitikevents.com










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte