VEDIA

Spadel investit 17 millions d’euros dans le développement de sa filiale Devin en Bulgarie

 20 fevrier 2020 10:01  |   Spa


Le groupe Spadel annonce un investissement de 17 millions d’euros dans un nouveau centre de distribution entièrement automatisé et le remplacement de deux lignes de production en Bulgarie. Cet investissement majeur va permettre à la marque Devin, qui fait partie du groupe Spadel depuis 2017 et qui est leader du marché des eaux embouteillées en Bulgarie, de poursuivre sa croissance sur un marché très porteur et de garantir ses besoins de production jusqu’en 2028. Cet investissement industriel va notamment permettre à l’usine Devin, située au cœur de la région des montagnes Rhodopes, d’augmenter la capacité des 6 lignes de production et de répondre ainsi à la croissance des volumes.

Grâce à cet investissement, Devin va pouvoir répondre au mieux aux besoins des consommateurs bulgares et garantir ses besoins de production jusqu’en 2028. Le plan d’investissement prévoit, par ailleurs, la construction d’un nouveau centre de distribution entièrement automatisé, avec à la clé une augmentation significative de son efficacité opérationnelle.

« Cet investissement en Bulgarie vient récompenser le dynamisme et le savoir-faire des équipes de Devin, qui enregistrent des résultats remarquables sur un marché très concurrentiel », souligne Marc du Bois, CEO du groupe Spadel. « Si nous avons pris la décision d’investir un montant considérable dans le développement de nos activités bulgares, c’est parce que nous sommes persuadés que c’est un marché sur lequel il y a encore un potentiel de croissance important. »










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte