VEDIA

Les commerçants verviétois lancent l'opération « Ceci n’est pas une braderie »

 22 juin 2020 08:51  |   Verviers


La braderie de Verviers, qui aurait dû prendre place entre le mercredi 24 et le samedi 27 juin, n’aura pas lieu cette année. «  Les dernières modalités du Conseil National de Sécurité considèrent les braderies comme des marchés occasionnels qui peuvent drainer un nombre important de personnes. Elles ne sont donc pas autorisées pour l’instant », explique l’Echevin des Affaires Economiques (PS).

L’Union des Commerçants Verviétois «Shop’in Verviers» a eu l’idée de lancer une opération « Ceci n’est pas une braderie » aux mêmes dates que la braderie initiale. Un grand nombre de commerçants du centre-ville de Verviers fera des promotions, des démarques et des bonnes affaires en dehors de la période d’attente qui précède toujours les soldes. Pour rappel, les soldes ont été reportées au mois d’août cette année suite à la pandémie. Les commerçants participants seront identifiés par un sticker.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte