VEDIA

Deliveroo installe son service Marketplace+ à Verviers

 25 juillet 2019 15:47  |   Verviers

Déjà actif dans 11 villes du pays, le service Deliveroo étend son service Marketplace+ à 23 nouvelles villes dont Verviers. Deliveroo est un service de livraison primé fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 80.000 restaurants parmi les plus appréciés, ainsi qu’avec 60.000 coursiers afin d’offrir la meilleure expérience de livraison de nourriture au monde. Le siège social de Deliveroo est situé à Londres et l’entreprise compte 2.500 employés répartis dans des bureaux partout dans le monde.

Deliveroo est présent dans plus de 500 villes sur 14 marchés, dont l’Australie, la Belgique, la France, l’Allemagne, Hong Kong, l’Italie, l’Irlande, les Pays-Bas, Singapour, l’Espagne, Taiwan, les Émirats Arabes Unis, le Koweït et le Royaume-Uni.

Ce service innovant offre au consommateur un choix plus vaste tout en soutenant les plus petits restaurants qui peuvent utiliser leur propre flotte de livraison ou le réseau existant de coursiers Deliveroo, en étant présents sur la plateforme Deliveroo. Cela augmente le nombre de restaurants parmi lesquels les consommateurs peuvent choisir et améliore la visibilité du restaurant en plus de leurs propres canaux de communication existants : les restaurants peuvent donc exécuter plus de commandes à des moments où la demande des clients est forte et aussi livrer en dehors des moments où la plateforme Deliveroo est active.

Les restaurants qui utilisent ce nouveau service sont généralement de petits restaurants traditionnels - le restaurant ou snack du coin - plutôt que les restaurants traditionnels qui utilisent le réseau de coursiers de Deliveroo. Jusqu’à 285 restaurants en Belgique utilisent déjà le service Marketplace+. Ce nombre devrait passer à 500 d’ici la fin de l’année.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte