VEDIA

Verviers : appel aux bénévoles pour aider les personnes isolées

 13 novembre 2020 15:42  |   Verviers


Pour soutenir les personnes isolées, ou momentanément écartées de leurs proches ou de leur famille, dans le cadre des mesures de prévention liées au coronavirus, la Ville de Verviers lance un appel aux personnes susceptibles d’être volontaires, bénévolement, et gratuitement, pour offrir leurs services, dans le cadre d’un réseau d’entraide de proximité, entre particuliers, habitant à Verviers.

Cette plateforme est accessible via ce lien ⤵️

https://www.impactdays.co/fr/vervierssolidaire/

Tout Verviétois peut s’y inscrire. 

La plateforme permet à des personnes désireuses de rendre service, à titre bénévole, de s’inscrire, et d’offrir leur aide suivant les services qu’elles choisissent de sélectionner. En parallèle, les personnes qui ont besoin d’un soutien, peuvent signaler quelles sont leurs demandes, via le même site, et être recontactées par le Plan de Cohésion Sociale, lorsqu’un bénévole est à même de proposer l’aide recherchée. C’est un service gratuit ! 

Plus d’infos, cliquez ici










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte