VEDIA

Malmedy : le Cwarmê 2021 est annulé!

BELGA
 30 octobre 2020 16:00  |   Malmedy


La crise sanitaire va-t-elle avoir raison des festivités carnavalesques dans notre arrondissement? La question est évidemment sur toutes lèvres des amateurs de folklore. A Malmedy, la décision vient dêtre prise : le Cwarmê 2021 est annulé! Voici le communiqué du Royal Syndicat d’Initiative de Malmedy et des Présidents des Sociétés carnavalesques.

"La 563ème édition de notre Cwarmê qui, comme de coutume, devait emplir les rues de notre cité de joie et de bonne humeur, n’aura pas lieu les 13, 14, 15 et 16 février 2021.

C’est le cœur lourd, mais forts de la justesse de leur décision, que le Royal Syndicat d’Initiative et les Présidents des sociétés carnavalesques ont opté pour l’annulation des festivités.

En cette période troublée, c’est la prudence et la solidarité qui, plus que jamais, doivent guider nos choix.

Tristesse, déception, soulagement, … nous imaginons toutes les réactions que peut générer l’annonce d’une telle nouvelle dans les circonstances actuelles mais nous savons que nous pouvons compter sur votre soutien, votre respect et votre persévérance dans l’effort collectif.

Le carnaval fait une pause mais gageons que, nourri de votre envie et de votre passion inébranlables, son retour n’en sera que plus vibrant. Couleurs, costumes, paillettes et traditions seront au rendez-vous de la 563ème édition. D’ici là, prenez soin de vous et des autres. C’est tous ensemble que nous y arriverons. Arvèye mès djins, èt djusk’à l’an 2022."










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte