VEDIA

Le pic d’hospitalisations Covid-19 d’avril est dépassé au CHR de Verviers

 21 octobre 2020 14:29  |   Verviers


Le nombre d’hospitalisations liées au Covid-19 ne cesse de grimper ! Au CHR Verviers, le pic d’avril dernier est cette fois dépassé ! Plus de 78 patients sont actuellement hospitalisés au CHRV, dont 9 aux soins intensifs. Face à cette situation particulièrement préoccupante, plus que jamais, le corps médical dans son ensemble appelle à la responsabilité et au civisme de la population.

«  Ces chiffres sont désormais supérieurs à ceux que nous avions relevés au plus fort de la journée du 9 avril dernier alors que le taux de contamination continue de grandir dans la population. 74 patients COVID étaient à ce moment hospitalisés », explique-t-on au CHRV.

Le CHR de Verviers est, comme tous ses partenaires, pleinement mobilisé et encore plus solide et solidaire qu’à l’habitude. « Il faut cependant prendre conscience que la situation est extrêmement problématique. Nos professionnels demandent donc l’aide de toute la population en appelant au respect scrupuleux des mesures de protection individuelles et des gestes barrières.» déclare-t-on.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte