VEDIA

Covid-19 : près de 150 patients guéris au CHR Verviers !

 23 mai 2020 10:59  |   Malmedy - Verviers


La situation devient de plus en plus positive au CHR Verviers East Belgium, où il n’y a plus aucun décès dû au Covid-19 depuis le 8 mai, « et le nombre de patients sortis guéris de l’hôpital pour le mois de mai s’élève à ce jour à 43 », précise l’hôpital verviétois, ce qui fait monter le chiffre à près de 150 patients qui ont pu sortir guéris du CHR Verviers depuis le début de la pandémie. La prise en charge des patients positifs diminue elle aussi drastiquement au fil des jours. « 13 patients positifs sont hospitalisés dont 2 en unité de soins intensifs. Il y a 19 patients suspects en attente de confirmation éventuelle hospitalisés dans l’Unité Covid suspects », détaille encore le CHR Verviers, lors du dernier bilan sanitaire établi ce vendredi.

Pas de nouveau décès non plus au Centre Hospitalier à Malmedy ce vendredi. « Il y a 6 patients positifs hospitalisés, dont un en soins intensifs. Il y a eu 7 nouveaux tests de dépistage effectués, et 7 patients suspects hospitalisés. Mais pas de nouveau cas positif confirmé. Et s’il n’y a pas eu de nouveau décès, il n’y a pas non plus de nouvelle sortie de patient guéri », nous confie Jacques Remy-Paquay, le président du CHRAM. (O.T.)  










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte