VEDIA

Covid-19: deux décès et de nouveaux patients positifs dans l'arrondissement ce jeudi

DR - Vedia
 26 mars 2020 19:02  |   Arrondissement de Verviers


Nous faisons ce jeudi soir le bilan sanitaire dans notre arrondissement, avec deux décès supplémentaires à déplorer. Ce qui fait déjà un total de 8 personnes décédées dans l’arrondissement en tout.

Il y a un décès supplémentaire au Centre Hospitalier Reine Astrid de Malmedy, une personne âgée qui était en soins intensifs et qui était malheureusement déjà médicalement fragilisée. Malmedy qui compte ce jeudi soir 7 patients positifs au Covid-19 hospitalisés, dont 3 en soins intensifs. 17 autres patients dépistés positifs sont confiés à leur domicile.

L’autre décès a été communiqué ce jeudi par l’hôpital Saint-Nicolas d’Eupen. Il s’agit du premier décès dû au coronavirus pour l’hôpital eupenois. Il y a là 13 patients pris en charge et traités dans le nouveau service Covid-19, dont cinq en soins intensifs. Chiffres arrêtés à 10h00 ce matin.

 A Verviers, ce jeudi matin, le « CHR Verviers East Belgium dénombrait 28 patients positifs au Covid-19 hospitalisés, dont 5 en soins intensifs. Alors que quelques cas suspects sont encore en attente des résultats », nous a communiqué le directeur général Stéphane Lefebvre en fin de matinée. Pas de décès donc au CHR Verviers depuis le début de l’épidémie.

Pas de communication de la part du Groupe Santé CHC (Sainte-Elisabeth) à Verviers.

Enfin, à la clinique Saint-Joseph de Saint-Vith, il y a 7 patients hospitalisés, dont 3 sous respirateur aux soins intensifs.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte