VEDIA

Cluster de Covid-19 au mail-center bpost de Lontzen : le courrier impacté

Photo Belga
 19 fevrier 2021 15:15  |   Lontzen


La distribution du courrier est actuellement impactée après la découverte d’un cluster d’infection covid au mail-center bpost de Lontzen. Tout le personnel a été testé indique la direction de bpost. Et toutes les personnes qui ont fait un test positif ont été mises en quarantaine ainsi que leur famille.

« Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour gérer cette situation et pour faire en sorte que le personnel non-infecté puisse travailler en toute sécurité et qu’il n’y ait aucun problème pour les clients qui reçoivent du courrier », explique Veerle Van Mierlo, Porte-parole bpost.

bpost annonce qu’il va faire en sorte que tout le courrier urgent soit distribué (journaux, lettres recommandées, colis) normalement dans les prochains jours mais il se peut que le courrier normal (lettres, publicités) ait un ou deux jours de retard. Cette situation est d’application dans les communes de Lontzen, Eupen, Jalhay, Raeren et La Calamine.

«  Nous continuons à tester le personnel régulièrement, nous fournissons des masques FFP2 à tout le personnel et nous faisons des efforts complémentaires au niveau du nettoyage et de la ventilation des locaux », précise encore Veerle Van Mierlo.

Précisons qu’il s’agit bien du mail center (centre de distribution). Les bureaux de poste ne sont pas impactés.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte