VEDIA

1.500 salopettes et 1.000 masques offerts par Detry aux pompiers!

DR - Zone VHP
 17 mars 2020 13:47  |   Arrondissement de Verviers


L’élan de solidarité envers les acteurs de la santé et des secours ne cesse de grandir. une nouvelle preuve, avec ce don effectué par la société Detry d’Aubel auprès des hommes du feu de la zone de secours Vesdre, Hoëgne & Plateau ce mardi. 

« Dans le cadre de la crise Covid 19, suite à l’appel à la solidarité, l’entreprise Detry d’Aubel a offert ce jour à la Zone de Secours VHP 1500 salopettes jetables, 1000 masques barrières et 20 paires de lunettes de protection. L’ensemble des fournitures sera mis à disposition des intervenants de la Zone VHP et, au besoin, des autres Zones de Secours. Nous ne pouvons que remercier chaleureusement la firme Detry et, dans le contexte actuel, encourager les entreprises pouvant fournir ce type de matériel aux Zones de Secours à se faire connaître », explique Quentin Grégoire, commandant de la zone de secours. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte