VEDIA

Elections communales 2018 : Pierre-Yves Jeholet poussera la liste HDM à Herve

 06 mai 2018 21:24  |   Herve

Pierre-Yves Jeholet ne sera pas la tête de liste Herve Demain aux élections communales d’octobre prochain à Herve. Il sera toutefois présent mais en dernière position pour pousser la liste emmenée par Marc Drouguet.

" Le 28 juillet dernier, en prêtant serment comme Vice-Président du Gouvernement wallon, j’ai accepté une mission qui nécessite de s’y consacrer à 100%. Nous avons encore de grandes réformes à porter pour la Wallonie qui demandent une concentration de tous les instants et je me suis engagé à relever ce défi jusqu’à la fin de la législature en mai 2019 ", explique Pierre-Yves Jeholet.

Et si à l’issue du scrutin, il obtenait le meilleur score en voix de préférence qui le désignerait Bourgmestre en titre, Pierre-Yves Jeholet annonce d’ores et déjà qu’il restera au Gouvernement wallon. "C’est un choix difficile, empreint d’émotion et en adéquation avec mon éthique mais qui ne m’empêche évidemment pas de continuer à suivre de très près les dossiers herviens".

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte