VEDIA

Circulation interdite de Spa vers Theux dès ce lundi : ce qu'il faut savoir!

BELPRESS - illustration
 23 mai 2019 14:55  |   Spa - Theux

Dès ce lundi 27 mai, des travaux d’égouttage débuteront à Spixhe, sur la commune de Theux. Et ce chantier ne sera pas sans conséquence sur la circulation. Apprêtez-vous à prendre votre mal en patience.

▶︎ Voici le détail des mesures prises : 

● La portion de la RN 62 concernée par le chantier s’étend du carrefour qui mène à la Route du Congrès de Polleur jusqu’au croisement avec le Chemin du Chivrou. La circulation y sera possible uniquement dans le sens Theux vers Spa. La circulation de Spa vers Theux sera interdite à tout usager en ce compris les cyclistes.
• En venant de Spa, un accès aux commerces et riverains sera toutefois maintenu entre le Thuron et la première entrée menant à Spixhe (rue Laurent François Dethier). 
• Le double sens de la RN 62 sera rétabli fin octobre 2019 afin de permettre le déneigement, le cas échéant. 

• La déviation mise en place pour rejoindre Theux en venant de Spa débute au Thuron, traverse le village de La Reid, Route de Hautregard, Ménobu et rejoint la route de Mont via la Route du Grand Pierreux.

• Une zone 30 ainsi qu’un giratoire seront instaurés dans le village de La Reid : les usagers empruntant la déviation devront monter la rue Grand Vinâve, les autres redescendre la rue de L’Église.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte