VEDIA

10 casques géants connectés pour les 100 ans du circuit

 20 juillet 2018 16:17  |   Francorchamps

Le Circuit de Spa-Francorchamps fêtera son centenaire en 2021. Une année à marquer d’une pierre blanche pour les fans de sport moteur.

Pour célébrer cet anniversaire dignement, divers projets seront mis en place et parmi eux, celui des «Casques connectés».

Véritable balade dans le temps, 10 casques géants connectés seront construits aux quatre coins du site et abriteront des trésors de l’histoire du Circuit. Photos et vidéos, parcours virtuel et ludique, cette exposition permettra aux visiteurs de découvrir le Circuit autrement, avec les yeux du passé. Il lèvera également un coin du voile sur ses projets d’avenir.

Vos souvenirs pour l’histoire du circuit

Le Circuit lance donc un appel au public pour développer ce projet avec le lancement d’un groupe : "Circuit de Spa-Francorchamps - Vos mémoires, notre histoire" sur sa Page Facebook @circuitspa.

Ce groupe permettra à ceux qui le souhaitent de partager leurs trésors cachés et leurs meilleurs souvenirs du Circuit, de ses courses, vécus entre amis ou en famille. Les documents les plus exclusifs et insolites seront sélectionnés pour faire partie intégrante de l’exposition.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte