VEDIA

La N633 fermée à La Gleize à partir du lundi 13 juin

DR - SPW
 09 juin 2022 13:54  |   Stoumont


En raison d’un gros chantier de réfection des revêtements sur la route nationale N633 La Gleize – Roanne Coo, la route sera fermée dans les deux sens, avec des déviations évidemment mises en place en amont.

« La zone des travaux est comprise depuis l’entrée de « La Gleize » jusque Roanne Coo, N633. Les travaux comprennent : fraisage des revêtements existants ; remplacements localisés de bordures ; pose d’une sous couche (reprofilage) d’hydrocarboné ; pose de la couche d’usure hydrocarboné  et les marquages routiers », explique André Schmitz, chef du District routier de Stavelot pour le SPW.

Un chantier qui impose des mesures de circulation :

« Pour ces travaux, la voirie est fermée dans les deux sens. L’accès aux riverains et commerces est possible. Une déviation pour le transit est mise en place.

Déviation générale (poids lourds, transit) via N66 Basse-Bodeux, Neufmoulin, N645 Targnon

Une déviation non signalée est possible pour les véhicules légers, le TEC, via routes communales Roanne Coo – Moulin du Ruy – Andrimont – La Gleize ;

Pour le WE des 18 et 19 juin 2022, la traversée de la Gleize sera accessible pour les riverains et commerces. La durée des travaux est estimée à 10 jours ouvrables, du 13/06/2022 au 24/06/2022. Ce délai pourrait être raccourci », précise encore le SPW.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte