VEDIA

Ykons en concert sous une tente berbère à Herve cet été

Photo Vedia
 11 juin 2021 10:24  |   Herve


Le groupe Ykons, qui s’est fait remarquer avec son single « Sequoia Trees » et l’organisation du premier concert test en Wallonie, a voulu se réinventer pour l’été.  « On voulait prendre les devants. Tout était hypothétique et on a voulu le rendre réel car c’est un besoin vital » explique Renaud Godart, le chanteur du groupe.  

Ykons se baladera avec une tente berbère et un toit lumineux au-dessus des spectateurs pour leur faire vivre une belle soirée populaire. Un concept qui les emmènera un peu partout en Wallonie.    

« L’idée c’est de se poser, de proposer un vrai beau moment et de mettre des étoiles dans les yeux des gens. L’humain est primordial dans ce projet. Nous avons travaillé avec des organisations qui nous ont fait confiance mais aussi avec des ASBL. C’est dur pour tout le monde et si on peut être tous gagnant au final c’est bien là l’essentiel ».   

Ykons proposera près de 20 concerts cet été de Bertrix à Waremme en passant par Frasnes lez Anvaing ou encore Herve.  








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte