VEDIA

Quatre nouvelles confirmations aux Francofolies 2020

 19 fevrier 2020 06:37  |   Spa


Quatre nouvelles confirmations viennent aujourd’hui renforcer un programme plus riche et alléchant que jamais aux Francofolies de Spa

● TIM DUP (F) - Vendredi 17 juillet 

Co-président du Jury du Franc’Off l’an dernier, Tim Dup vient de publier « Qu’en restera-t-il ? », un disque incarné et concerné, un album de poésie moderne, cinématographique, aux sonorités variées et audacieuses. Le jeune artiste y met en lumière et en musique ses inquiétudes et espérances quant à l’empreinte que laisse l’être humain dans ce monde. Il s’impose comme l’un des artistes les plus inspirés et touchants de sa génération. 

● STEPHAN EICHER (CH) - Lundi 20 juillet

« Homeless songs », magnifique album intimiste et poétique, a remis l’immense talent de Stephan Eicher dans l’actualité.  Ses concerts sont à chaque fois des bijoux d’inventivité et il nous concocte pour cet été un spectacle exceptionnel intitulé "Chilbi Revue" qui couvrira 40 ans de carrière en musique dans une configuration inédite. On se réjouit de ce formidable retour !

● BALTHAZAR (B) - Lundi 20 juillet

La scène alternative flamande est d’une richesse impressionnante et Balthazar en est l’un des fleurons. Méga star chez lui et menant une carrière internationale, le groupe originaire de Courtrai mélange des influences rock, jazz, groove et classiques pour offrir une musique assez indéfinissable mais toujours envoûtante. Une Première Francos à ne pas manquer !

● POMME (F) - Lundi 20 juillet

La jeune Claire Pommet – aka Pomme -  vient de remporter la Victoire de la Musique de l’ « Album révélation » pour « Les failles», son 2ème opus réalisé avec la complicité d’Albin de la Simone. Cette Victoire couronne un succès, tant critique que public, qui est allé grandissant au cours de ces trois dernières années où elle a sillonné la Francophonie avec des centaines de concerts.Elle sera à Spa pour la première fois ! 

▶︎ Le programme 2020

  • Vendredi 17 juillet : Mika, Loic Nottet, Hooverphonic, Tim Dup
  • Samedi 18 juillet : Soprano,…
  • Dimanche 19 juillet : Christophe Maé, Marc Lavoine, Typh Barrow, Cali…
  • Lundi 20 juillet : -M-, Vanessa Paradis, Stephan Eicher, Balthazar, Pomme









Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte