VEDIA

Mel Gaynor au Jazz à Verviers Music Festival, c'est samedi à Dison !

 20 septembre 2018 07:53  |   Dison

C’est un monstre sacré de la musique que le Jazz à Verviers Music Festival accueillera ce samedi 22 septembre en la salle du Tremplin à Dison : Mel Gaynor, le batteur des Écossais depuis 1982 ! Ni plus ni moins ! Ses nouvelles attaches en région verviétoise lui ont permis de prendre connaissance de ce festival qui en est à sa 12è édition cette année. Et, surprise pour les organisateurs (on le serait à moins !), c’est à sa demande qu’il est à l’affiche.

La sortie de son deuxième album jazz: «Got the message» était donc une belle occasion de figurer dans la programmation du festival verviétois qui a l’habitude de proposer au public des artistes de renommée. Loin des sons pop-rock de Simple Minds, cet album offre une autre facette du bateau. Nul doute que les fans du groupe écossais (qui fêtera ses 40 ans en 2019) ne manqueront pas de venir écouter Mel Gaynor dans un autre contexte cette fois.

Pour son ce concert, Vedia assurera la captation qui sera diffusée ultérieurement sur ses antennes. A noter qu’un autre concert, dans le cadre du Jazz à Verviers Music Festival est programmé ce vendredi à 20 heures 30 à l’Eupen Alter Schlachthof avec Tutu Puane and Brussels Jazz Orchestra.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte