VEDIA

Marc Lavoine et Vanessa Paradis aux Francofolies

 10 janvier 2020 08:45  

L’affiche du festival s’étoffe encore avec la confirmation de deux incontournables de la chanson française : Marc Lavoine (le dimanche 19 juillet) et Vanessa Paradis (le lundi 20 juillet).

C’est le grand retour de MARC LAVOINE dans l’actualité musicale avec la sortie de « Morceaux d’amour », un Best Of qui marque 35 ans de carrière et salue un parcours artistique empreint d’une grande sincérité et de poésie.

MARC LAVOINE sera très présent cette année puisqu’il endossera aussi le rôle de coach dans la nouvelle saison de « The Voice France » et qu’il sera en tournée l’été prochain.

Il s’agit du premier artiste confirmé pour le dimanche 19 juillet. La suite du programme à suivre très bientôt.

Après des concerts en salle, VANESSA PARADIS fait durer le plaisir et prolonge sa tournée en festivals en 2020. Elle vient également de sortir un Best Of, double CD présentant d’une part ses plus grand succès, et d’autre part des duos et des raretés qui ont émaillé son incroyable carrière.

VANESSA PARADIS sera donc sur la même scène et le même soir que M. Alors quand on se souvient que son dernier passage à Spa remonte à 2008 avec justement à ses côtés… Matthieu Chedid (qui avait également assuré la direction musicale du spectacle), on se dit qu’on ne pouvait pas faire mieux comme double tête d’affiche !

▶︎ Le programme 2020

● Vendredi 17 juillet : Mika, Loic Nottet, Hooverphonic,…

● Samedi 18 juillet : Soprano,...

● Dimanche 19 juillet : Marc Lavoine,…

● Lundi 20 juillet : -M-, Vanessa Paradis,...








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte