VEDIA

Les Francofolies de Spa c’est aussi des Belgofolies !

 07 fevrier 2019 09:06  |   Spa

Alors que l’affiche 2019 des Francofolies de Spa est encore loin d’être clôturée, Angèle, Alice on the Roof , Kid Noize, The Magician, Mustii, Montevideo, R.O X Konoba, Juicy, Claire Laffut, Glauque, Ykons, Atome, Rive et King Child sont déjà confirmés. 

"Ils sont aujourd’hui rejoints par cinq nouveaux noms belges qui feront l’actualité en 2019 et que nous tenons particulièrement à faire découvrir à nos festivaliers", expliquent les organisateurs : 

CHARLOTTE (B)

Déjà à l’affiche en 2018, Charlotte nous annonce un premier album pour très bientôt, alors que les radios sont en train de craquer  pour « Je plane » son dernier single en date.

BEAUTIFUL BADNESS (B)

Beautiful Badness, aka Gabriel Sesboué, enfant des nineties et chanteur à la voix d’ange  dévoile un nouvel EP où ses nombreuses influences assumées s’y mélangent dans une fresque épique, lyrique et grandiloquente

SLIM LESSIO (B)

Flow unique, maîtrise des mots imparable et technique rythmique très contrôlé : Slim Lessio est LE rappeur spadois qui monte, après avoir sorti un premier album voici un an et cumulé les vues sur Youtube.

ANAË (B)

Révélée dans le cadre des Vitrines l’an dernier, et après plusieurs singles très séduisants et quelques premières parties remarquées, Tanaë nous fera encore danser sur ses rythmes urbains avec sa voix soul et ses mélodies pop accrocheuses.

CÉLÉNASOPHIA (B)

Les deux soeurs reviennent avec de nouvelles chansons, habillées de sonorités plus urbaines à l’instar de leur récent single, « Je cours après le temps ». CélénaSophia : un duo fougueux et puissant.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte