VEDIA

Les dates de la 27ème édition des Francofolies de Spa sont connues

Belga
 24 avril 2020 09:29  |   Spa


En cette période difficile, notamment pour le secteur artisitique, les organisateurs des Francofolies regardent vers l’avenir. Ce vendredi matin, ils ont annoncé les dates de la 27ème édition.

"Suite à la décision du Conseil National de Sécurité interdisant toute manifestation jusqu’au 31 août 2020, c’est avec beaucoup de tristesse que nous avons été contraints de reporter la 27ème édition des Francofolies de Spa à l’année prochaine. 

Après avoir consulté les autorités communales, la zone de police et de secours il a été convenu de commun accord que Les Francofolies de Spa se dérouleront du 22 au 25 juillet 2021.

Cette crise va être très difficile à traverser, tout particulièrement pour la petite équipe qui prépare le festival durant toute l’année, pour toutes celles et ceux qui  y contribuent de près ou de loin (partenaires, fournisseurs, artistes, etc.), mais aussi pour notre asbl qui va être confrontée à une situation économique très compliquée, comme bien d’autres structures culturelles.

Mais c’est avec une motivation intacte que nous allons mettre tout en œuvre pour surmonter cette douloureuse épreuve et pour proposer une formidable édition en 2021. 

Nous savons que nous pouvons compter sur le soutien et la compréhension de nos chers festivaliers et partenaires dans ces moments difficiles. Nous les en remercions mille fois d’avance . 

La fête en 2021 n’en sera que plus belle parce que c’est la solidarité qui aura présidé à sa tenue."










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte