VEDIA

Le Spa Tribute fera son retour en 2017!

 14 decembre 2016 11:50  |   Spa

Après l’annulation de l’édition 2016, le Spa Tribute Festival est bien de retour en 2017, pour sa 10ème édition ! La Ville de Spa et l'Office du Tourisme ont décidé de programmer le festival comme à ses débuts, à une période plus propice qui est celle du début des vacances estivales. Le STF aura donc lieu les vendredi 30 juin et samedi 1 juillet 2017, toujours en plein centre de Spa, dans le Parc de 7 heures. 

Pour diverses raisons (budgétaires, police occupée sur le Tour de France le dimanche, etc…) le festival passe cette année à 2 jours au lieu de 3, mais le retour à trois jours est d'ores et déjà à l’ordre du jour pour 2018.

L’Office du Tourisme de Spa, initiateur et principal organisateur de la manifestation depuis le début, cède désormais totalement l’organisation du Spa Tribute Festival à l’asbl Promo.Spa qui avait déjà co-organisé la dernière édition en 2015.

Le programme de cette édition 2017 est composé de 16 groupes au total. Quant au "Concours du Tribute" remporté la 1ère année par "Me & Miss Amy" play Amy Jade Winehouse et la 2e  année par "Sunk" plays Green Day (à l’affiche cette année), il sera reconduit  et donnera la chance à 6 nouveaux groupes de reprises de faire leurs preuves dans d’excellentes conditions et d’être sélectionnés pour la programmation officielle l’année suivante.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte