VEDIA

Le rappeur Rim’K tête d’affiche du Festival Libertad à Verviers

 01 mars 2019 18:00  |   Verviers

C’est une figure emblématique du rap français, Rim’K, qui sera la tête d’affiche du 4è Festival Libertad à Verviers le 27 avril prochain. En pleine tournée internationale entamée le mois dernier et qui le verra passer par la Thaïlande, la Suisse, la France, ou l’Angleterre, le tonton du bled présentera à Verviers son dernier album « Mutant ».

Le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine a déjà derrière lui plus de vingt ans de carrière à son actif. Sa venue à Verviers est un véritable événement qui risque d’ameuter jeunes et moins jeunes. Cette quatrième édition du festival Libertad poursuivra toujours le même objectif. Dans un moment festif, réaffirmer les valeurs de liberté bien sûr mais aussi solidarité, égalité, antiracisme et vivre ensemble.

L’an dernier, le directeur de la publication du site Mediapart, Edwy Plenel était également venu à Verviers pour y donner une conférence. Une autre personnalité du même acabit est attendue mais son nom reste à confirmer.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte