VEDIA

L’affiche électro des Francofolies de Spa se renforce!

BELGA
 21 fevrier 2019 08:55  |   Spa

L’offre électro se renforce encore aux Francofolies : après les confirmations d’Ofenbach, Kid Noize et The Magician, place à 5 DJ belges qui viennent enrichir notre programme 2019 : Alex Germys, Løyd, Calumny, Ludo NS et Sonar.

ALEX GERMYS (B)

Chez Alex Germys, talent et efficacité vont incontestablement de pair ! DJ et producteur, il vient notamment de terminer la réalisation artistique du premier album de Charlotte. 

LØYD (B)

Nouveau venu de notre scène électro, Løyd a joué dans de célèbres boîtes de nuit de la capitale et a vu l’un de ses morceaux diffusé dans « America’s Got Talent ». 

CALUMNY (B)

Après avoir roulé leur bosse séparément, Quentin (SMAKO) et Bastien (Bab’s) décident d’unir leurs forces sous le nom de Calumny.Premières Francos de Spa !

LUDO NS (B)

Ludo NS est un jeune DJ compositeur de 19 ans qu’on retrouve de plus en plus souvent sur les scènes régionales et provinciales.

SONAR - 30 ANS DE HIP-HOP (B)

Cette année, Sonar fête ses 30 ans de hip hop ! Trois décennies de collaborations et de créations intenses dans le monde du hip hop.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte