VEDIA

David Reyes récompensé par l'UCMF pour la musique des Rivières Pourpres

Photo Facebook David Reyes
 17 juin 2020 22:17  |   Verviers


Et une récompense de plus pour le compositeur verviétois David Reyes qui, ce mercredi soir, s’est distingué au prix UCMF 2020 lors du concours de l’Union des compositeurs de musiques de films.

Chaque année, l’Union des compositeurs de Musique de Film remet ses prix. Cette année, les lauréats ont été dévoilés lors d’une cérémonie exclusivement numérique retransmise sur Youtube et Facebook. David Reyes était en lice pour la cinquième remise de ce prix UCMF 2020 dans la catégorie « meilleure musique de fiction télé » pour la saison 2 des « Rivières Pourpres ». Et il a décroché la palme !

« Ce prix me touche énormément ! Et qui plus est pour cette saison 2 qui nous a amené à aller plus loin encore que dans la saison 1. Avec les Rivières Pourpres, j’ai la chance de travailler sur un grand terrain de jeu avec des réalisateurs qui me poussent à aller dans de nouvelles directions. Ce prix récompense justement la prise de risques et la recherche de choses encore plus audacieuses. Après le Covid-19, j’ai hâte à présent que le tournage de la saison 3 démarre enfin ! » a réagi David Reyes sur sa page Facebook.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte