VEDIA

Camille Schneyders et Estelle Pepinster vont-elles accéder à la finale de The Voice?

Stéphane Laruelle
 17 avril 2018 16:00  

La grande aventure « The Voice » touche doucement à sa fin! Mardi dernier, la Rechaintoise Estelle Pepinster et la Theutoise Camille Schneyders décrochaient une place pour la 1/2 finale! Ce soir, Estelle et Camille jouent leur place pour la finale de « The Voice 7 ». Plus que jamais, Estelle et Camille ont besoin des votes du public!

Estelle Pepinster avait tenté l’aventure « The Voice » il y a trois ans. Cette année, c’est Matthews Irons qui s’était retourné sur la jeune hervienne grâce à « Addicted To You » du DJ suédois Avicii. Habituée aux titres en anglais, Estelle a pourtant interprété « Oublie-moi » de Coeur de Pirate lors du dernier live. Une interprétation qui avait été largement saluée par son coach! 

Camille Schneyders a dix-ans à peine et est à la fois danseuse et chanteuse. Aux blind auditions, Vitaa et Matthew Irons se sont retournés sur sa prestation. La theutoise s’était cependant laissée séduire par Vitaa qui n’avait pas hésité à téléphoner à Maître Gims pour convaincre la jeune fille de rejoindre son équipe. Lors du dernier live, Camille a interprété « La loi de Murphy » de la chanteuse belge Angèle.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte