VEDIA

Avec Kid Noize et Grandgeorge, l’affiche de FiestaCity 2019 est complète !

 22 juillet 2019 08:12  |   Verviers

L’affiche de l’édition 2019 de FiestaCity (23-25 août) est à présent complète avec l’officialisation des deux derniers noms d’artistes qui manquaient au programme. Reconnu comme l’un des meilleurs DJ de Belgique, Kid Noize se produira sur la scène principale de la Place du Martyr le vendredi 23 août à . Dans la foulée de son premier album « Dream Culture » sorti en 2016, l’homme à la tête de singe a publié son deuxième album "The Man With a Monkey Face" en même temps qu’une BD au début de cette année. Entre sonorité électro et chaleur tropicale, Kid Noize a voulu élargir son univers et surprend à nouveau. Comme sur le précédent album, les fans retrouvent des ambiances sonores, des fragments de récits et ce son si particulier des mélodies électro.

Pour son deuxième album, Face to Faith, Grandgeorge se produira également en concert sur la scène de la Place du Martyr le vendredi 23 août. Après le succès de son premier single « So Fine » en 2015 puis de son premier album « So Logical » en 2016, qui lui valut un D6Bels Music Award et une tournée de plus de 100 dates en Belgique, le plus belge des Français invitera ses fans à entrer dans son nouvel univers mixant des sonorités pop, afro et électro.

Avec Kid Noize et Grandgeorge, l’affiche 2019 de FiestaCity (23 – 25 août) est à présent complète. Rappelons que ce festival 100% gratuit proposera pour sa 17 è édition plus de 50 concerts sur 4 scènes différentes.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte