VEDIA

Bilan de fréquentation positif à l'expo 14-18 à Verviers

 14 janvier 2019 16:33  |   Verviers

L’équipe des Musées de Verviers n’est pas peu fière en dressant le bilan de l’expo 14-18. Alors qu’elle a fermé ses portes le 6 janvier dernier, ce ne sont pas moins de 1769 élèves et professeurs des écoles de Verviers, Dison, Pepinster et Baelen qui sont venus la voir. "En plus des groupes scolaires et adultes (104 groupes au total), nous avons accueilli 696 personnes qui sont venues individuellement la découvrir", se réjouit Caroline Henry, Responsable des Musées de Verviers.

Durant ce mois de décembre, les musées n’ont pas chômé puisqu’en même temps que l’expo 14 – 18, le Bethléem, qui fait partie intégrante du folklore verviétois, était à nouveau visitable. "Nous avons d’abord accueilli 414 enfants et leurs instituteurs. Ensuite, du 22 au 30 décembre le Bethléem était accessible pour le grand public où nous avons accueilli 465 personnes. Pour ceux qui aurait manqué cet événement, ne vous tracassez pas, il sera de nouveau visible du 21 décembre au 29 décembre 2019", explique encore Caroline Henry.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte