VEDIA

Grand Corps Malade confirmé aux Francofolies de Spa!

BELPRESS
 19 novembre 2021 08:05  |   Spa


Les Francofolies de Spa, qui se dérouleront du 20 au 23 juillet 2022, confirme un grand nom de la chanson française : Grand Corps Malade sera à Spa le 23 juilet prochain!

Réalisé avec Quentin Mosimann, le dernier album de Grand Corps Malade est un des grands succès de 2020 et 2021. Disque d’or en Belgique et de platine en France , il trône toujours dans le haut des charts!Ce magnifique album de duos réunit aux côtés de Fabien des artistes comme Véronique Sanson, Louane, Laura Smet, Suzane... sans oublier bien entendu Camille Lelouche sur l’immense tube « Mais je t’aime ».  

A Spa, on se souvient encore du fantastique concert que Grand Corps Malade avait donné au Village Francofou en 2008 lors de sa première tournée : un moment suspendu dont il parle lui-même encore aujourd’hui comme un grand souvenir.  Cet été, entre une sélection de ses classiques, et les titres phares de son dernier album, entre morceaux intimistes et rythmiques musclées, son prochain concert s’annonce riche et varié. Avec 2 musiciens multi-instrumentistes et un renfort d’électro, il nous emmènera dans son univers engagé, parfois grave, parfois drôle… toujours poétique. 

Rendez-vous le samedi 23 juillet ! 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte